LA METHODE FAST & SHAKE : comment perdre du poids rapidement avec le jeûne intermittent et les shakes protéinés (BONUS : 50 délicieuses recettes de smoothies aux fruits et shakes riches en protéines)

Pour faire comme tout le monde (une fois n’est pas coutume) et célébrer la rentrée, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’un nouveau livre, qui est à la fois un livre de régime et un livre de recettes : LA METHODE FAST & SHAKE – comment perdre du poids rapidement avec le jeûne intermittent et les shakes protéinés.

la Méthode Fast & Shake

Loin des régimes à la mode qui vous promettent des résultats époustouflants en 5 jours (et une catastrophe probable la semaine suivante), la méthode FAST & SHAKE vous propose une approche durable et efficace, basée sur 5 principes simples à mettre en oeuvre.

Grâce au jeûne intermittent et aux shakes protéinés, vous pourrez obtenir de nombreux bénéfices rapides et mesurables :

  • une perte de poids rapide et durable
  • un niveau d’énergie plus stable
  • une meilleure sensibilité à l’insuline
  • une amélioration de l’humeur
  • une disparition des fringales
  • une hausse de la qualité de vie…

De plus, en organisant vos journées avec un planning léger et (surtout) modulable, la méthode FAST & SHAKE va vous simplifier la vie tout en vous permettant de perdre du poids sans perdre de muscle.

Résultat final : une silhouette affinée et tonifiée pour un corps en meilleure santé !

Cerise sur le gâteau : aucun aliment n’est interdit… à condition de ne pas le manger n’importe quand !

Que trouve-t-on dans la méthode FAST & SHAKE ?

Autant le dire tout de suite, l’objectif de ce livre n’est pas de faire de la littérature. Il propose au contraire une approche simple et directe pour élaborer vous-mêmes votre programme et vos menus, afin de perdre du poids rapidement sans y consacrer des heures et des heures.

Ainsi, grâce à la méthode FAST & SHAKE, vous allez apprendre :

  • les bienfaits du jeûne intermittent sur la santé physique
  • l’importance de rester souple dans votre approche alimentaire
  • comment cuisiner vos repas en moins de 2 minutes
  • une façon intelligente de faire fonctionner vos hormones pour mincir
  • la magie du fast-food 2.0 (et comment en profiter)
  • l’utilité réelle ou supposée d’un régime riche en protéinés
  • pourquoi manger des aliments sucrés et caloriques (en temps utile)
  • comment manger au restaurant tout en étant au régime
  • la méthode pour compenser vos excès en une semaine
  • une approche durable de votre santé et de votre hygiène de vie
  • 50 recettes délicieuses de shakes et smoothies protéinés

Avec ce livre, vous aurez entre les mains un plan concret à mettre en oeuvre avec des explications simples pour comprendre le chemin à prendre et la route à suivreIl ne vous reste plus qu’à le commander !

la Méthode Fast & Shake

 



Comprendre. Apprendre. Surprendre.
Inscrivez-vous ci-dessous et restons en contact.

jemabonne

 

31 commentaires sur « LA METHODE FAST & SHAKE : comment perdre du poids rapidement avec le jeûne intermittent et les shakes protéinés (BONUS : 50 délicieuses recettes de smoothies aux fruits et shakes riches en protéines) »

  1. Bonjour,

    En lisant le sommaire sur Amazon il semble que la méthode de ce livre se base sur le protocole 16/8 de jeûne intermittent ? C’est bien ça ?
    Est-ce que la méthode est aussi applicable à un protocole 24h par semaine ?

    Merci d’avance.
    Sylvain.

    1. Bonjour Sylvain !

      Le protocole de base reprend effectivement la méthode 16/8 mais il est possible de l’adapter à d’autres schémas de jeûne intermittent (19/5, Warrior Diet, etc), y compris un protocole 24h par semaine (encore que je recommanderais plutôt 2 x 22-24h sur des jours non-consécutifs pour des résultats optimaux).

      1. Bonjour,

        Merci pour votre réponse. Je demandais car avec mes entrainements en fin de journée je ne mange pas à heures fixe et souvent tard donc le protocole est 16/8 est très compliqué à respecté pour moi et le protocole 22-24h est bien plus adapté.
        En tous cas merci j’ai acheté le livre on va bien voir.

        Sylvain.

      2. Il est possible d’adapter le protocole 16/8 à une alimentation tardive en décalant la fenêtre d’alimentation mais la difficulté vient effectivement des heures fluctuantes. L’important, c’est de rester souple et de faire au mieux ! En tout cas, bonne lecture😉

      3. Bah en fait en ayant une plage fixe le midi entre 12h et 13h et le soir finissant les entrainements vers 22h si j’attend la fin de l’entrainement pour manger cela ne fait pas une plage de 8h mais plutôt une plage de 10-11h, sachant que je ne peux pas manger avant l’entrainement😉. Ce qui explique mon choix pour un jeune de 24h.

  2. Bonjour Rémi,

    Ca y est j’ai reçu ton livre, j’ai fini de le lire et j’ai plusieurs questions :
    – A ce que j’ai compris le moment où l’on mange importe peu donc le repas du soir que tu conseil dans le livre peu très bien être pris le midi ?
    – Si on veut respecter le protocole 16/8 quelle est la durée la plus importante le 16 ou le 8 ? Je demande ça par rapport à mes horaires non fixes. En gros les soirs lundi, mercredi et vendredi soir je mange vers 22h30 alors que les mardi, jeudi et samedi je mange vers 20h30. C’est à dire que si je mange lundi soir à 22h30 est il important d’avoir bien respecté les 8h le lundi dans la journée et donc mangé le lundi midi à 14h30, ou le plus important est de respecté les 16h le lendemain et ne mangé qu’à 14h30 le mardi, quitte à remanger le mardi soir à 20h30 et donc ne pas respecter les 8h ?
    Je sais pas si c’est clair.

    Sylvain.

    1. Hello Sylvain !

      Le repas « normal » peut être pris le midi, le matin ou en pleine nuit, cela importe peu en réalité. L’agenda que je propose est fait pour les personnes qui ont un emploi du temps « classique » avec travail à heures fixes en journée… ce qui n’est donc pas ton cas.

      Quant au protocole 16/8, la durée la plus importe est le 16 plutôt que le 8 : c’est la durée de jeûne qui fait une différence, pas la période d’alimentation. Mais je te rappelle que tout ceci n’est qu’un cadre flexible : si tu jeûnes pendant 15h un jour et 20h le lendemain, cela ne change pas grand-chose.

      L’important, c’est de trouver un système qui te convienne et qui permette d’améliorer ta santé aussi bien que ta composition corporelle sans que cela devienne contraignant ou obsessionnel. La régularité dans le temps produit toujours plus de résultats que la difficulté de détails ingérables qui nous pousse à abandonner.

      Bonne continuation:-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s